AMICALE MOTOCYCLISTE AIGNANAISE

Évaluation 2.5/5

Avis AMICALE MOTOCYCLISTE AIGNANAISE

5 abonnés
2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMICALE MOTOCYCLISTE AIGNANAISE ?

Que voulez-vous savoir sur AMICALE MOTOCYCLISTE AIGNANAISE ?

Bedda1911
Date de l'expérience: 2023-06-24

Pour moi , ce club est plus que vieillissant ...Il finira par mourir , si des jeunes n'en reprennent pas les rennes...à part (supprimé par l'administrateur) , co fondateur , il n'y reste que des acariâtres du 3è âge , dont (supprimé par l'administrateur) qui se prend pour (supprimé par l'administrateur) ..Pitié ...changez les (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-01-25

Simone,je te réponds ouvertement puisque tu te cache sous le nom de anonyme.
Sache que je n'ai pas écrit se texte.
Ce n'est pas mon style et je pense par contre que tu en ai bien capable pour me faire chié,comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant.
Tu es une accusatrice, alors que le 29 mai,3 juin,10 juin,20 juin,et21 juin,nous étions inondé dans notre propre maison et je peux te certifié que l'on avait autre chose à faire, que de pensé à toi.

Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour Ludovic,il c'est passé que je faisais partie d'une autre association de mon village et que j'avais deux vide greniers à organiser, plus loto.Et je ne m'en sortait pas. Et ce n'était pas l'année dernière, mais quelque année avant.
Je l'es en ai averti. Et il vaux mieux avertir et reconnaître que l'on a fait une erreur en pensant assumer, que de faire des conneries,ou faire chien le monde .

old timer
Date de l'expérience: 2024-02-24

Je joint votre site pour corriger les coordonées
Voilà l'adresse;
4 Pl. des Arènes. 32290 AIGNAN
le nouveau site;

AMICALE MOTOCYCLISTE AIGNANAISE embauche-t-elle des sportifs sans diplôme ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Je m'adresser à bedeau 1911,chacun à le droit d'avoir son opinion, mais à cause de vous j'ai été accusé du texte que vous avez écrit alors que je fais partie du club ,dont vous parlez.
Donc si vous pouvez vous dénoncer, cela montrerai à certaines personnes que ce n'est pas moi qui l'ai écrit.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

bernard
Date de l'expérience: 2023-12-22

les membres de cette amicale sont tres sympas

Florian
Date de l'expérience: 2023-11-23

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs se plaignent du manque de jeunes membres et de l'attitude des anciens membres du club, tandis que d'autres apprécient les balades touristiques et les repas trimestriels organisés par le club. Que pensez-vous de l'idée d'encourager plus de jeunes à rejoindre le club ? Avez-vous déjà participé à une balade touristique ou à un repas trimestriel organisé par le club ?

sim
Date de l'expérience: 2023-12-25

galette des rois à 15h le 6 janvier 2024
passez nous voir
c'est toujours avec plaisir que nous recevons de nouveaux visages dans notre club
quelque soit l'âge

Date de l'expérience: 2022-11-05

L'ancien site n'est plus à jour !
voici le nouveau

René

J'ai vu que leur nouveau local est enfin ouvert. Tu as pu y aller pour visiter ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour, je fais de la moto depuis toujours mais je suis dans la région que depuis deux ans et maintenant que je suis installé, je suis propriétaire d'une Niken et j'aimerai rencontrer des motards, pour faire des balades en groupes discutions autour d'un verre, mécanique et expériences. J'ai 63 ans et je suis à la retraite j'habite Sorbets et je recherche un club une asso une amicale, bref un groupe de motards qui roulent sans prise de tête.
Je vous communique mon mail pour recevoir de vos nouvelles merci, cordialement Philippe DELPEYROUX
p.delpeyroux@orange.fr

Capucine

@Philippe, vous avez essayé de les écrire directement ou les appeler. Je pense qu'avec votre passion, il y a moyen d'adhérer à cette association. Tenez moi au courant

Date de l'expérience: 2022-01-24

ce club est très sympa, les balades touristiques sont nombreuses et variées, le club a une permanence tous les samedis de 15 h à 17 h 30 voir 18 h 00 - des repas trimestriels contribuent à la bonne cohésion des membres

Alexandre

Bonsoir, quelles sont les conditions pour y adhérer ? Merci infiniment

Alexandre

Y a-t-il des activités supplémentaires auxquelles je pourrais participer ?

k4tedw7CT
Date de l'expérience: 2022-02-10

bonsoir, pour adhérer à l'AMA il suffit de venir nous voir ( tous les samedi AM ) participer à des sorties en moto l'adhésion définitive intervient après quelques mois une cotisation annuelle sera demandée soir : € 30/an pour une personne seule et € 40/an pour un couple

Alexandre

@k4tedw7CT Merci pour les infos, les balades touristiques prennent qu'une seule journée où il peut y avoir de balades pour quelques jours ?

AMICALE MOTOCYCLISTE AIGNANAISE Questions fréquentes