FABRICALU

ZONE INDUSTRIELLE OUEST, 80700 ROYE
SIREN: 330550252 SIRET: 33055025200028

Avis FABRICALU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FABRICALU ?

Que voulez-vous savoir sur FABRICALU ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ISOFERM MEDITERRANEE qu'en FABRICALU ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FABRICALU que CLOSMATIC SYSTEME. Et vous?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par FABRICALU?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans FABRICALU ou dans SUD MENUISERIE ALU?

Des certificats et des cours de soudage sont nécessaires pour travailler dans la production de composants métalliques?

earl

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de FABRICALU?

robin

La relation chez FABRICALU est très amicale, tout le monde aide tout le monde

earl

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour FABRICALU et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez FABRICALU? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Pensez-vous que FABRICALU fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

cette entreprise est definitivement fermé

FABRICALU Questions fréquentes