
Avis FABRICALU
Roye
ZONE INDUSTRIELLE OUEST, 80700 ROYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FABRICALU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Olivier
Qui propose les meilleures conditions de travail FABRICALU ou RINGSWALD & BECK ?
Entreprises similaires dans la région