KENZA MODE METISSE

Saint-Pierre
SIREN: 482533304 SIRET: 48253330400044 Téléphone: +33 2 62 35 25 89

Avis KENZA MODE METISSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KENZA MODE METISSE ?

Que voulez-vous savoir sur KENZA MODE METISSE ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Cette entreprise est très agréable

Jeanne

pouvez vous me dire dire s'il vous en quoi cette entreprise est agréable ? Cordialement

KENZA MODE METISSE a plus à offrir à un employé que RENATO BELLI?

Dites-moi l'équipe chez KENZA MODE METISSE compte combien de personnes? Et chez MISS ELEGANTE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans KENZA MODE METISSE ou dans DESTOCKMANIA?

Est-il vrai que KENZA MODE METISSE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-il vrai que KENZA MODE METISSE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise KENZA MODE METISSE a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

La discussion sur le travail chez KENZA MODE METISSE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans KENZA MODE METISSE?

KENZA MODE METISSE recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Paie. C'est peut-être toi?

Chez KENZA MODE METISSE, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

KENZA MODE METISSE Questions fréquentes