FACILITIS

2 RUE DU ROULE, 75001 PARIS 1
SIREN: 431692250 SIRET: 43169225000050 Téléphone: +33 6 62 61 72 33
Conseils et services aux entreprises

Avis FACILITIS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FACILITIS ?

Que voulez-vous savoir sur FACILITIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Des représentants mandataires qui, sur le terrain, sont trop soumis aux copinages, faussant ainsi les négociations

Des représentants mandataires qui, sur le terrain, sont trop soumis aux copinages, faussant les négociations

expérience vécue

FACILITIS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 10000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-il vrai que FACILITIS s'occupe de les services de saisie?

L'entreprise FACILITIS offre-t-elle à ses employés ordinateur portable en tant que SYNERGIE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 10000 €. Comment FACILITIS paye-elle?

FACILITIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

léa

Comment est le recrutement pour le poste consultant ici? Difficile d'y accéder?

gregory

FACILITIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que FACILITIS s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à Paris, regardez nos offres d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/-5631822568165384219. La lanque anglais c'est un plus.

FACILITIS recrute récemment pour des postes :

Consultant Immobilier (H/F), COMPTABLE (F/H) (H/F), CHEF DE PROJET GMAO (H/F)

Comment va FACILITIS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités.

Position Coordinateur dans FACILITIS est disponible à nouveau!

La branche de FACILITIS de Clermont-Ferrand recherche un nouveau Pilote De Contrats Multitechnique FM (H/F) Centre Est Et Grand Est. Vérifiez si vous êtes en forme!

FACILITIS Questions fréquentes