FAG SERVICES

LIEU DIT LE REYNARD, 42360 COTTANCE

Avis FAG SERVICES

Quelle est l'adresse de l'entreprise FAG SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FAG SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-18

Parce que cette société (supprimé par l'administrateur) les éventuels clients en leur vendant des véhicule Buggy Oxobike soit disant en parfait état de fonctionnement ... Alors que c'est faux = ces dits véhicules ont de sérieux problèmes autant mécanique qu'électrique / électronique que le "" Sieur ROBERT "" refuse d'admette . Ce Mr. est un margoulin car = avec 2 / 3 véhicules il en répare 1 et soutient qu'il est en parfait état, pour le vendre, alors que la vérité est toute autre.... Je sais de quoi je parle car il m'a (supprimé par l'administrateur)

Axelle

C'est quoi exactement le véhicule Buggy Oxibke ? Vous n'avez pas pu vérifier avant l'achat ?

Dites-moi s'il vous plaît si FAG SERVICES s'occupe-t-elle de mêmes choses que ARGENTA INDUSTRIE? J'en voudrais savoir

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans FAG SERVICES ou dans DACOBAC?

J'aimerais savoir si FAG SERVICES offre un emploi plus stable que MONSIEUR NICOLAS CHARLOT?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la FAG SERVICES?

Cherchez-vous un nouveau travail à Cottance? Contactez-moi. Nous vous attendons.

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur FAG SERVICES, peut-être avez-vous des opinions de première main?

FAG SERVICES Questions fréquentes