FAIN ASCENSEURS FRANCE

SIREN: 788960169 SIRET: 78896016900019 Téléphone: +33 1 34 04 71 19
Évaluation 4.3/5

Avis FAIN ASCENSEURS FRANCE

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FAIN ASCENSEURS FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FAIN ASCENSEURS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Très belle entreprise, professionnelle et beaucoup de changements par rapport à il y'a 2 ans

Noa

Quels changements positifs se sont produits au cours des deux dernières années? L'entreprise a-t-elle élargi son offre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-19

Entreprise avec un bon esprit dynamique et investi. Met tout en œuvre pour s'améliorer et faire avancer ses équipes !

Question aux employés:
Bon entreprise. Équipe solidaire et accueillante.

Amélie

Quel type de contrat propose Fain ? CDD ou CDI, durée de la période d'essai ?

claudia
Date de l'expérience: 2021-09-22
Enquête

Les principaux inconvénients de FAIN ASCENSEURS FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
Les pauses chez FAIN ASCENSEURS FRANCE sont suffisantes.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le système de bonus de FAIN ASCENSEURS FRANCE est: Pas de système de bonus.
Les augmentations sont : rares.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
FAIN ASCENSEURS FRANCE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que FAIN ASCENSEURS FRANCE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Est-ce que FAIN ASCENSEURS FRANCE organise des processus de recrutement internes ? Non, FAIN ASCENSEURS FRANCE n'organise pas des processus de recrutement internes.
FAIN ASCENSEURS FRANCE recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais.
Le service est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : cruel.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FAIN ASCENSEURS FRANCE?

Date de l'expérience: 2021-09-22

(supprimé par l'administrateur) si tu savais

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

Andréa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez FAIN ASCENSEURS FRANCE est: Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FAIN ASCENSEURS FRANCE. Je pense que l’équipe de FAIN ASCENSEURS FRANCE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FAIN ASCENSEURS FRANCE. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez FAIN ASCENSEURS FRANCE.

J'ai été intéressé par l'offre de FAIN ASCENSEURS FRANCE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ELEC S.B.E.?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en FERNANDEZ CEDRIC CLIMATISATION ET FERMETURE ou en FAIN ASCENSEURS FRANCE?

FAIN ASCENSEURS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je veux savoir vos avis sur FAIN ASCENSEURS FRANCE. Quelle est votre note d'elle? 3?

sandrine

J'aimerais connaître le capital social de FAIN ASCENSEURS FRANCE, vous savez ce que c'est?

alex

17 066 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

sandrine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Si vous voulez savoir plus d'infos sur FAIN ASCENSEURS FRANCE, contactez-moi.

Technicien est recherché! Vérifiez l'offre de FAIN ASCENSEURS FRANCE.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FAIN ASCENSEURS FRANCE.

FAIN ASCENSEURS FRANCE Questions fréquentes