
Avis FAL
Quel est le principal point à améliorer selon vous concernant l'assistance technique de FAL ?
Un poste stratégique chez Groupe FAL comme Directeur de Centre de Profit!
Embarquez dans la gestion et développement autonome d'activités variées, avec un rôle clé sous la direction financière et dirigeante. Exige Bac+5 en management ou expérience équivalente.
Les attentes sont-elles à la hauteur de l'autonomie et des avantages offerts? Des retours d'expérience à partager sur ce type de poste chez FAL?
Question aux employés:
A fuir à pleine jambe ! Turn over de plus de 75 %. Sans parler des heures non payés ...
Quel type de contrat cette entreprise offre-t-elle? Quelle est l'ambiance au sein de l'équipe?
Totalement nul. Cette société est obsolète au niveau de la gestion interne. La direction interdit tout rapprochement interne des salariés pour qu’il ne construisent rien de positif entre-eux professionnellement. On dirait une gestion du 19e siecle. Bref une horreur ! Sans parler qu’ils prennent leur salariés pour des pions , avec des heures sup non payés. Et ils ont le culot de sans cesse te rabaisser…
A fuir à pleine jambes ! Expérience vécue !
Quell service propose Fal ? Parlez en de votre expérience svp
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de FAL. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?