FALBALAS

13 RUE DU COLLET, 06300 NICE
SIREN: 511900938 SIRET: 51190093800016 Téléphone: +33 9 83 63 44 06

Avis FALBALAS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FALBALAS ?

Que voulez-vous savoir sur FALBALAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-02

Boutique très décevante où la satisfaction du client n'est clairement pas la priorité. Je déconseille fortement.

jean

Vous n'avez pas été satisfaite du service client au sein de la boutique?

J'ai également commandé et très déçue. Aucune communication, commande incomplète et SAV qui ignore les messages des clients. Gros manque de professionnalisme et de fiabilité.

jean

Et était-ce que tout allait bien avec votre produit ou était-il défectueux ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières FALBALAS ou LA COMPAGNIE DES MARMOTTES?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Plus de travail prospectif en FALBALAS ou en LA COMPAGNIE DES MARMOTTES? Faites le moi savoir

commerce de détail de textiles fait-elle partie de FALBALAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionFALBALAS n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Salut, salut Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez FALBALAS. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de FALBALAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans FALBALAS? C'est important.

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FALBALAS que dans ISHOLA?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par FALBALAS?

Dans FALBALAS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise FALBALAS?

FALBALAS Questions fréquentes