FAMILY SPHERE

SIREN: 490244308 Téléphone: +33 2 43 58 11 59
contact.hyeres.83@family-sphere.fr
L’expérience de l’utilisateur avec FAMILY SPHERE n’est pas vérifiée

Avis FAMILY SPHERE Aix-en-Provence

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FAMILY SPHERE.

Que voulez-vous savoir sur FAMILY SPHERE ?

Gattuso Marina
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

Le travail dans FAMILY SPHERE est: Très bon.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FAMILY SPHERE ? non.
Je décrirais mes fonctions comme : évolutives.
Les employés chez FAMILY SPHERE sont : professionnels.

Maryline

Bonjour,
Savez-vous s'ils cherchent du monde actuellement ? Merci pour votre retour, j'ai besoin de travailler rapidement

Gattuso Marina
Date de l'expérience: 2022-02-21

Je suis très heureuse d’avoir rejoint Family Sphere Aix-en-Provence pour effectuer mes études au sein du pôle Ressources Humaines. En poste depuis plus de 7 mois, l’équipe m’a offert toute son expérience ainsi, j’ai pu apprendre et découvrir le métier entouré d’une équipe pédagogue à l’écoute.
Le jour où j’ai intégré Family Sphere, j’ai tout de suite senti une équipe bienveillante envers ses salariés et ses clients et je ne me suis pas trompé.
Merci à Family Sphere de m’avoir fait confiance.

Thibaud

c'est trop mignon, vous y avez resté ? c'est un vrai trésor d'avoir un si bon accueil

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-29

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un nounou en sortie d’école, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Kevin
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour, y a-t-il un homme qui travaille comme un garde d’enfants? Je suis à la recherche du travail à la proximité de la ville Laval et je voudrais savoir si l’entreprise Family Sphère LAVAL accepte des hommes.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-12

Les parents de Toulon! Avez-vous déjà confié votre enfant aux baby-sitters qui travaillent pour FAMILY SPHERE TOULON ? Vous devez me comprendre qu'avant confier mon enfant à quelqu'un je voudrais bien connaître votre opinion.

Audrey
Date de l'expérience: 2019-07-17

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec cette agence. Ils ont toujours du travail à proposer. Salaire horaire, l'équipe est agréable Bon pour les étudiants et des personnes en temps partiel par exemple.

Célia
Date de l'expérience: 2019-06-05

Agence qui s'adapte aux demandes concernant notamment les disponibilités des étudiants. Une bonne entreprise , mais bien quand on a besoin d'un complément de revenu ou pour un premier job. J'adore travailler avec cette entreprise.

FAMILY SPHERE de Cergy-Pontoise emploie le Garde d'enfant, sorties d'école, jobs étudiants, baby-sittin... qui peut être un exemple pour les autres.

Seriez-vous contents de mutuelle et de programme d'ergonomie?

Je voudrais demander dans quelles domaines les artistes peuvent-ils coopérer avec vous?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANTS SUR TOURCOING DIPLÔMÉ(E)+VÉHICULÉ(E) (H/F), Garde d'enfant Nogent Sur Marne/ semaine (H/F), RECHERCHE NOUNOU POUR DEUX SOIRS PAR SEMAINE H/SEM (H/F)

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? C'est possible! Plus d'informations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-2169528167590542891

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-6128866949302052713, très intéressante, de garde d'enfant à domicile à Rochefort-du-Gard, le salaire est de 1600 €.

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1600 € par mois.

Aucune personne employée peut partager son expérience concernant FAMILY SPHERE? J'attends des nouvelles.

FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

Nounou à domicile à Yerres (H/F), NOUNOU / BABY-SITTER A PARIS POUR TOUT-PETITS, 10H/SEMAINE A PARIS, URGENT ! (THE), Garde à domicile H/F (10.05 € a 11 €/heure)

FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

Nounou à La Valette, en CDI 12h/sem, Nounou pour un bébé sortie de crèche- CDI, Nounou à domicile en CDI - La Valette

FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

Garde d’enfants à Toulon 11H/HEB, Complément d’emploi Périscolaires à Toulon Cap Brun 08H/HEB, URGENT Nounou 24H/MOIS TOULON EST

Garde d’enfants à domicile Laval

FAMILY SPHERE recrute récemment pour des postes :

garde job étudiant, STAGE RESSOURCES HUMAINES 3 A 6 MOIS, BABY-SITTING ARGENTEUIL, 5 JOURS DE 16H30 À 18H30, POUR 10H/...

Savez-vous ce qui se passe chez FAMILY SPHERE?Nous attendons votre entrée

La branche de FAMILY SPHERE de Le Revest-les-Eaux recherche un nouveau Nounou H/F Le Revest Les Eaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Garde D'enfants dans FAMILY SPHERE a recommencé.