FANTAST INK

15 RUE RUE DU MOULIN, 17160 MONS

Avis FANTAST INK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FANTAST INK ?

Que voulez-vous savoir sur FANTAST INK ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

service client à fuir. Ne donne pas suite à demande d'assistance, et envoi un message de mauvaise foi pour se dédouanner. je ferai appel à une entreprise sérieuse la prochaine fois

Gaëtan

Qu'est'ce que vous avez commandé chez eux? Tous les employés responsables du service client se comportent de la même manière?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en KYANI EUROPE AB ou en FANTAST INK?

Est-il vrai que FANTAST INK s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de FANTAST INK. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne FANTAST INK ou MADE TO ORDER?

FANTAST INK a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise, FANTAST INK ou MONSIEUR BRAHIM BELGNAOU, a une semaine de travail plus courte?

Dans FANTAST INK, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur FANTAST INK Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de FANTAST INK? Sinon, que fait cette entreprise?

FANTAST INK Questions fréquentes