FARE VOYAGES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.3/5

Avis FARE VOYAGES

1.3

D'autres entreprises paient plus que FARE VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur FARE VOYAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peperu
Date de l'expérience: 2022-03-12

Sous effectif chronique , surcharge de travail phénoménal, aucune reconnaissance, management désastreux ... Passer votre chemin

Savez-vous si dans FARE VOYAGES ils paient entre 1500 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

INSTITUT BRETON D EDUCATION PERMANENTE a un add-on très encourageant (remboursement transport), comment est en FARE VOYAGES?

Quels événements de FARE VOYAGES a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Apparemment, FARE VOYAGES a une meilleure image sur le marché du travail que LILIGO METASEARCH TECHNOLOGIES. Est-ce vraiment comme ça?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez FARE VOYAGES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

FARE VOYAGES recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Voyages. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FARE VOYAGES a rendu disponible Conseiller Voyages à nouveau le 2022-07-08.

FARE VOYAGES Questions fréquentes