FAST SERRURERIE

Champs-sur-Marne

Avis FAST SERRURERIE

J'hésite à commencer à travailler pour FAST SERRURERIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAST SERRURERIE ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Je tiens à remercier Fast Serrurerie pour l’accueil qui m’a été réservé. Pour une simple reproduction de clé sécurisée, j’ai été parfaitement reçu, gentillesse, courtoisie, efficacité dans la prise en charge et les délais. Il y a tellement d’entreprises qui devraient s’en inspirer.
1001 fois merci

Christophe AKONO

Titouan

Nous devrions tous supporter des petites marques comme celle-là

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de barres anti-panique fait-elle partie de FAST SERRURERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de serrures et gâches électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAST SERRURERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FAST SERRURERIE de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce que quelqu'un peut me dire si vous fabriquez également des cadenas?

L'employeur de FAST SERRURERIE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Travaillez-vous les mêmes heures dans FAST SERRURERIE que dans SOUCHIER BOULLET? Faites le moi savoir

Savez-vous si les personnes travaillant dans FAST SERRURERIE bénéficient également de mutuelle, comme dans QUOS?

Le travail posté dans mon entreprise me fait chier. Doit-on en tenir compte dans FAST SERRURERIE en tant que technicien?

Bonjour,savez-vous quel contrat de travail propose l'entreprise FAST SERRURERIE a Champs-sur-Marne après la période d'essai?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose FAST SERRURERIE pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de FAST SERRURERIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

FAST SERRURERIE Questions fréquentes