FAUVEL NICOLAS

SIREN: 538551201 SIRET: 53855120100014 Téléphone: +33 6 20 44 24 05
Évaluation 3.5/5

Avis FAUVEL NICOLAS

3.5

Le salaire moyen dans l'entreprise FAUVEL NICOLAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FAUVEL NICOLAS ?

Yanne
Date de l'expérience: 2024-01-12

Nickel très pro les gacs ont effectué un travail sérieux et propre

Gérard

Bonjour, je voudrais savoir quelle a été la durée de vos travaux? Sont-ils à l'écoute?

Date de l'expérience: 2022-04-04

très bon couvreur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de FAUVEL NICOLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, FAUVEL NICOLAS ou SARL BRUNO MARSAIS?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de FAUVEL NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FAUVEL NICOLAS ou dans MANCEL DUCLOS l'ambiance au travail est la plus calme ?

FAUVEL NICOLAS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

FAUVEL NICOLAS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA GRINIERE voisine ?

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. FAUVEL NICOLAS vous offre des bonus.

bruno

Y a-t-il un bon accès à FAUVEL NICOLAS par les transports en commun?

aurelie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Champrepus

bruno

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

FAUVEL NICOLAS est une entreprise idéale pour débuter dans le monde du travail.

Quoi de neuf chezFAUVEL NICOLAS? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

FAUVEL NICOLAS Questions fréquentes