FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE

Fleury-Mérogis
SIREN: 834419624 SIRET: 83441962400012
Sport et loisirs

Avis FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE

J'hésite à commencer à travailler pour FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Surtout pas inscris vos enfant dans ce club ya beaucoup de préférence

Éléonore

Ah bon, de préférence par rapport à quoi ?? Je viens d'inscrire ma fille et tout se passe bien. Merci de m'éclairer svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE ou MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CANOE DU MONTANA?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE ou peut-être J ANIME CABOURG?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce possible de trouver un bon travail à Fleury-Mérogis actuellement? Merci pour des infos.

Comment était le travail chez FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

FC FLEURY 91 COEUR D ESSONNE Questions fréquentes