FDN

Le Cateau-Cambrésis
SIREN: 480702075 Téléphone: +33 3 20 09 54 17

Avis FDN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FDN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FDN ?

Est-il vrai que FDN s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

FDN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

louis

Je recherche un emploi en tant que employée de pressing avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1900 est possible?

gilbert

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1900 est possible.

louis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

En raison de la proximité, MONSIEUR JACQUES PIERARD et FDN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 2700 €. Quels sont donc les revenus de FDN?

Est-ce qu'il y a des primes intéressents dans FDN ? Est-ce qu'il faut etre expériementé(e) en Production?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FDN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites-vous de la menuiserie sur la commande?

Êtes-vous payé à temps à FDN?

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1500 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGROUPE FDN, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Chez FDN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employés / Employées De Pressing (H/F).

FDN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employés / Employées De Pressing (H/F).

FDN Questions fréquentes