FEERIE DE NOEL

SIREN: 400888459 SIRET: 40088845900015 Téléphone: +33 3 89 47 94 02
Évaluation 1.7/5

Avis FEERIE DE NOEL

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise FEERIE DE NOEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FEERIE DE NOEL ?

Date de l'expérience: 2021-10-27

Magasin féerique qui nous plonge dans la magie de Noël.
Cependant, accueil mitigé à la caisse. Vendeuse peu agréable qui nous reproche de lui faire perdre son temps après avoir demandé un emballage cadeau.
Dommage!

Parce tous le long de Année ils fond les paquet cadeaux sauf la période de fin d'année beaucoup trop de monde il donne le papier des pochettes et ils vende des boîte cadeau a petit prix

Farid

Ah ok je comprends pourquoi ils ne le font plus en fin d'année; et quand ils donnent est ce qu'ils le font à tout le monde?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en FEERIE DE NOEL ou en AU VIEUX PIGNON?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de FEERIE DE NOEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de FEERIE DE NOEL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise D BRENDEL STUB du coin n'a que des opinions positives comme FEERIE DE NOEL?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LE PARADIS DE TEDDY ou en FEERIE DE NOEL?

FEERIE DE NOEL vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de FEERIE DE NOEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FEERIE DE NOEL aide personnes qui sont actuellement au chômage?

Avez-vous de nouvelles infos sur FEERIE DE NOEL ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

FEERIE DE NOEL recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Vendeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de FEERIE DE NOEL.

FEERIE DE NOEL Questions fréquentes