FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE

RUE DE FROESCHWILLER, 67110 REICHSHOFFEN

Avis FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE ?

NAT77
Date de l'expérience: 2022-11-18
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de RRH

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Nombre d'étapes de recrutement : deux. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Les questions posées durant l'entretien d'embauche par la DRH ((supprimé par l'administrateur)) ne sont pas professionnelles (questions discriminantes : prénoms de vos enfants, lieu de naissance, que font vos enfants ? de quelle origine êtes-vous ? etc. A FUIR

Nat77

Ah oui c'est vraiment professionnel de demander votre origine, lieu de naissance et prénom des enfants du candidat !!!!!

Marion

Avez vous eu l'occasion de demander à quoi serviraient toutes ces informations personnelles ?

Je sais que FEHR TECHNOLOGIES REGION RHENANE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FEHR TECHNOLOGIES REGION RHENANE ou en FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE?

Est-ce que les employés de FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE fabrique-t-elle les mêmes produits de construction que FEHR TECHNOLOGIES REGION RHENANE?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

ludivine

Savez-vous si FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

quentin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.fehr-groupe.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 1 000 000 EUR euros.

ludivine

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Un autre recrutement dans FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE, cette fois pour le poste Contremaitre Maintenance (H/F).

De nouveau en Vernou-la-Celle-sur-Seine ils recherchent Technicien De Maintenance. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

FEHR TECHNOLOGIES ILE DE FRANCE Questions fréquentes