FELIX BARONI SA

29 ROUTE DE SAINT CLAUDE, 39360 CHASSAL
SIREN: 309407492 SIRET: 30940749200029

Avis FELIX BARONI SA

Combien l'entreprise chef de chantier électricité Start People - 39- ST CLAUDEPOSTE : Chef Equipe en Electricité Industrielle et Tertiaire DESCRIPTION : CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....CDI - Non renseignéPublié il y a 2 joursCDINon renseigné paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FELIX BARONI SA ?

Est-ce queFELIX BARONI SA à proximité SARL ARC OUTILS recrute-t-elle aussi fréquemment?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de FELIX BARONI SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FELIX BARONI SA s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans FELIX BARONI SA ou dans MARCO BTP?

Est-il vrai que FELIX BARONI SA a plus d'heures supplémentaires que dans SARL ARC OUTILS, qui est à proximité?

Combien d'employés FELIX BARONI SA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Savez-vous ce qui se passe chez FELIX BARONI SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

La branche de FELIX BARONI SA de Chassal recherche un nouveau Conductrice De Travaux. Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation est-elle dans FELIX BARONI SA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef D'équipe et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FELIX BARONI SA Questions fréquentes