PLOERMEL COMMUNAUTE

Ploërmel
SIREN: 200066777 SIRET: 20006677700018 Téléphone: +33 2 97 74 05 10
Administration

Avis PLOERMEL COMMUNAUTE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PLOERMEL COMMUNAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur PLOERMEL COMMUNAUTE ?

Est-il vrai que PLOERMEL COMMUNAUTE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Est-ce vrai que PLOERMEL COMMUNAUTE a un modèle commercial plus moderne que celui de COMMUNE DE MARCHESIEUX?

J'ai entendu parler qu'en GSF, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en PLOERMEL COMMUNAUTE. C'est vrai?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 2600 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PLOERMEL COMMUNAUTE?

Pensez-vous que PLOERMEL COMMUNAUTE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

PLOERMEL COMMUNAUTE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de PLOERMEL COMMUNAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Veuillez vérifier les offres actuelles en fonction de vos intérêts et compétences sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CPXM.

Veuillez me dire s'il est important pour cet employeur de connaître les langues des deux langues par exemple portugais et anglais?

maéva

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans PLOERMEL COMMUNAUTE?

cécile

L'entretien à PLOERMEL COMMUNAUTE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

maéva

Travaillez-vous dans l'entreprise PLOERMEL COMMUNAUTE à Ploërmel? Comment ils-vont?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPLOERMEL COMMUNAUTE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

PLOERMEL COMMUNAUTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148LJGFResponsable Du Service Eau, Assainissement, GEMAPI (H/F) pour la première fois.

PLOERMEL COMMUNAUTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Du Service Aménagement & Habitat (H/F).

PLOERMEL COMMUNAUTE Questions fréquentes