FERABAT

45 AVENUE JEAN JAURES, 92150 SURESNES

Avis FERABAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FERABAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FERABAT ?

Yannis
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très satisfait des services de Ferabat : entreprise multi services, très bon travail chez moi

Lionel

Bonjour, depuis combien de temps faites vous recours à leurs services ? Pouvez-vous me dire de quel ordre sont les tarifs demandés à peu près ?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de FERABAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, FERABAT ou MONSIEUR YOHANN FOURNIER?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? FERABAT ou DESTOK +à proximité?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de FERABAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FERABAT ou MONSIEUR JORDAN PREVOT?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FERABAT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

FERABAT Questions fréquentes