FEREOL

4 RUE BAILEY, 14000 CAEN
Conseils et services aux entreprises

Avis FEREOL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FEREOL ?

Que voulez-vous savoir sur FEREOL ?

3361sj33
Date de l'expérience: 2022-12-08

Si vous cherchez un bon dépanneur perdez pas de temps ailleurs vous êtes au bon endroit leur politique c'est d'abord trouver et dépanner avant d'emmener le véhicule au garage et encore une fois ils m'ont sauvé des employés super sympa professionnel compétent j'ai cru que ça n'existait plus et pourtant il y en a encore comme autrefois si vous voyez un camion de chez eux n'hésitez pas à leur demander leur carte de visite

Sarah

Bonjour, la société s'occupe de véhicules ? J'ai lu sur internet que l'activité de la société c'est avant tout conseil en gestion. Ils ont un site pour se renseigner ?

Est-il vrai qu'en FEREOL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SMILES?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou dans FEREOL?

Apparemment, l'emploi dans FEREOL est plus stable que dans J E A M CONSULTING. A quoi ça ressemble?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FEREOL?

nathan

Est-ce que quelqu'un d'entre vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez FEREOL? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FEREOL? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

FEREOL Questions fréquentes