FERMAPACK

LIEU DIT LA BANNE, 63270 MANGLIEU

Avis FERMAPACK

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FERMAPACK ?

Que voulez-vous savoir sur FERMAPACK ?

Gérant de FERMAPACK
Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Entreprise nouvelle qui ne connais pas votre site

Manuel

Bonjour. Profitant de cette opportunité, je veux vous demander si vous cherchez des employés ? Si oui, comment puis-je vous contacter ?

Gérant de la SAS FERMAPACK
Date de l'expérience: 2021-11-18

Bonjour,
Étant gérant de FERMAPACK, je n'ai jamais entendu parler de votre site.
Les avis déposés ici n'ont aucune valeur.....
la société a été ouvert en 2017 et nous n'avons qu'un seul salarié qui n'a rien a voir avec ces avis....
si maintenant vous me demandez de l'argent pour amélioré ou supprimer les mauvais avis que vous avez mis .....je suis contre

Roseline

Bonjour ! Ce serait très utile si vous corrigiez toute les fausses informations qui apparaissent sur cette site (s'il y en a). Ainsi, elles ne seront pas multipliées

Savez-vous si FERMAPACK a des valeurs similaires à celles de AXEREAL ELEVAGE?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de FERMAPACK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans FERMAPACK, contrairement à AXEREAL ELEVAGE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quels contrats dominent chez FERMAPACK? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Mélanie

La meilleure évaluation du patron de FERMAPACK sera 10. Il semble que le rythme de travail chez FERMAPACK soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de FERMAPACK mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez FERMAPACK, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FERMAPACK. Pour l’instant je pense que très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

cédric

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FERMAPACK ?

florence

Je suis resté dans FERMAPACK pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cédric

Merci. Je suis reconnaissant.

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMAPACK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ECAILLES DE MER ou en FERMAPACK?

Les aliments pour porcs sont-ils également le résultat de la production FERMAPACK?

Je vous invite à notre siège à Manglieu.

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez FERMAPACK? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans FERMAPACK il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezFERMAPACK , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

FERMAPACK Questions fréquentes