FERMATIK

49 RUE DE L INDUSTRIE, 64700 HENDAYE
SIREN: 403255060 Téléphone: +33 5 59 20 46 47
L’expérience de l’utilisateur avec FERMATIK n’est pas vérifiée

Avis FERMATIK

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FERMATIK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FERMATIK ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en FERMATIK ou SOS MOBILHOMME?

Est-il vrai que FERMATIK s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Nous avons également LEIHOAK, la question du changement ressemble-t-elle à FERMATIK?

FERMATIK ou SOS MOBILHOMME utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FERMATIK a-t-elle subies?

nicolas

yves

nicolas

403255060 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMATIK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que FERMATIK recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

FERMATIK n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

FERMATIK recrute récemment pour des postes :

Ouvrier de pose et maintenance d'automatismes (H/F)

Voulez-vous devenir Poseuse? Postulez pour ce poste à Hendaye.