FERRIDIS

Péronne-en-Mélantois
SIREN: 499877272 SIRET: 49987727200090

Avis FERRIDIS

Quel est le capital social de l'entreprise FERRIDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FERRIDIS ?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles fait-elle partie de FERRIDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles est l'un des domaines d'activité de FERRIDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans FERRIDIS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ZLCqui se trouve dans le près?

Des vacances sous un poirier donne FERRIDIS ou BRANCHE COFFIN (STATION SERVICE AVIA)?

Dans quelle entreprise les caissiers de la station-service doivent-ils avoir la possibilité de gérer une caisse enregistreuse, dans FERRIDIS ou SARL DANIEL MANGOT?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezFERRIDIS

Chez FERRIDIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé De Station Service.

FERRIDIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 155HZJKEmployé(e) De Station Service Autoroutière. C'est peut-être toi?