FERROFLEX

Arc-en-Barrois
SIREN: 530311562 SIRET: 53031156200017

Avis FERROFLEX

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FERROFLEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FERROFLEX ?

Est-il vrai que FERROFLEX s'occupe de fabrication d'électrodes pour soudure à l'arc?

Laquelle entreprise a de meilleures machines de fabrication de fils? FERROFLEX ou CN PRODUCTION?

MADAME CORINNE SANCHEZ est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FERROFLEX?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, FERROFLEX ou CN PRODUCTION? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que fabrication de lames de ressort est l'un des domaines d'activité de FERROFLEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous en dire plus sur ce à quoi ressemble le travail chez FERROFLEX dans votre département de Production?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

FERROFLEX fabrique-t-elle des produits de fil métallique à grande échelle?

aurelie

On suppose que FERROFLEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

FERROFLEX propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezFERROFLEX, chaque opinion compte!

FERROFLEX Questions fréquentes