FERTIBERIA FRANCE

10 ALLEE DE LA CONNAISSANCE, 77127 LIEUSAINT

Avis FERTIBERIA FRANCE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FERTIBERIA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FERTIBERIA FRANCE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-25

L'entreprise FERTIBERIA FRANCE recherche un(e) Assistant(e) ADV et logistique produits industriels, chargé(e) d'assurer la prise de commandes clients, l'organisation des livraisons et le suivi des stocks. Le poste offre un CDI, une rémunération fixe + variable et des avantages tels qu'une mutuelle d'entreprise et prévoyance avantageuse. Pouvez-vous expliquer davantage quel sera le rôle de cet Assistant ADV dans le suivi des dossiers clients et fournisseurs ?

Est-il vrai que FERTIBERIA FRANCE s'occupe de commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour, c'est effectivement le cas, tout du moins pour la partie engrais. Fertiberia France ne commercialise pas de produits phytosanitaires

Matthias

Merci pour cette information est ce que vous pouvez dire si vous travaillez dans cette entreprise ?

Est-ce que FERTIBERIA FRANCE est une entreprise conviviale avec beaucoup de produits de qualité? L'espagnol, anglais est-il obligatoire?

Date de l'expérience: 2023-04-14

Fertiberia est reconnu pour la qualité de ces engrais, notamment avec une très belle granulation et des technologies performantes, notamment avec des avantages écologiques.
L'espagnole est la langue de référence du groupe, elle prime sur l'anglais, ce peut être un atout non négligeable de le maitriser en fonctions des postes sur lesquels vous postulez

Willy

Est ce qu'ils ont des places à pourvoir actuellement ? et pour la langue qu'en est il du français ? n'est il pas du tout utilisé au sein de l'entreprise ?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à FERTIBERIA FRANCE vont de 400 € à 8000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FERTIBERIA FRANCE ou LES GAZONS DE FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FERTIBERIA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui vous donne de la motivation au quotidien? Une formation est-elle complète? Parlez-vous souvent portugais?

Quels programmes de formation dans la section Commerce chez FERTIBERIA FRANCE a Lieusaint? merci

L'employeur accorde-t-il une grande importance au travail d'équipe? Plus précisément, lorsqu'il s'agit de travailler en tant que technicien. Je souhaite postuler auprès de FERTIBERIA FRANCE mais je ne sais pas si j'ai suffisamment de compétences.

L'entreprise FERTIBERIA FRANCE appréciera vraiment les compétences avec une rémunération et des avantages appropriés.2

Est-il vrai qu'en HOLDING ADIATE, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en FERTIBERIA FRANCE?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commerciale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FERTIBERIA FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me dire si FERTIBERIA FRANCE vend également via Internet?

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur FERTIBERIA FRANCE?

Est-ce que, selon vous, FERTIBERIA FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va FERTIBERIA FRANCE?

Pensez-vous que FERTIBERIA FRANCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

FERTIBERIA FRANCE recherche à nouveau Assistant Commercial. Ont-ils développé ce département?

Êtes-vous de L’Ermitage les Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Logistique chez FERTIBERIA FRANCE.

FERTIBERIA FRANCE Questions fréquentes