FESTILIGHT

Villechétif

Avis FESTILIGHT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FESTILIGHT ?

Que voulez-vous savoir sur FESTILIGHT ?

Dans FESTILIGHT comme dans BO MEUBLE 89 vous devez toujours réserver une table?

commerce de gros de mobilier domestique fait-elle partie de FESTILIGHT? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FESTILIGHT?

Les meubles de l'entreprise FESTILIGHT sont-ils meilleurs que les meubles de CITYLUM?

benjamin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en FESTILIGHT, en tant que assistant achats, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

dylan

Chez FESTILIGHT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

benjamin

C'est dommage, je pensais que dans FESTILIGHT est différent.

Quelle entreprise offre le choix du matériel FESTILIGHT ou AXOPROD?

Je postule pour un poste dans l'entreprise à Villechétif en tant que commercial. Comment se préparer à l'entretien d'embuache? Il faut parler en allemand?

Bonjour,
Responsable Commercial Export H/F m'interesse beaucoup!
J'attends des informations actuelles sur l'entreprise FESTILIGHT a Villechétif
Quel est votre avis? Que vous pensez?

commerce de gros de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FESTILIGHT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

FESTILIGHT a des prix raisonnables?

Quelqu'un peut me dire quel est le salaire proposé par FESTILIGHT?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans FESTILIGHT?

Savez-vous quelque chose sur FESTILIGHT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86382b06a2c42ccc&fccid=bca0505115be2a9e&vjs=3 ?

FESTILIGHT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Des Ventes (H/F).

Position Commercial dans FESTILIGHT est disponible à nouveau!

FESTILIGHT Questions fréquentes