FFRAS

Espinasses

Avis FFRAS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FFRAS ?

Que voulez-vous savoir sur FFRAS ?

Les employés de FFRAS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J' ai travaillé pendant 3 ans chez FFRAS. Le paquet d'avantages est le meilleur de mes 4 sociétés. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Avez-vous besoin d'un travail? Nous vous offrons un emploi à temps plein. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WYTG

romain

Quant à animatrice 2d-3d, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FFRAS ?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FFRAS?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour travailler chez FFRAS? Est-ce que l'anglais est nécessaire? Quelles sont vos opinions?

Bonsoir. Pouvez-vous m'aider? Je cherche des informations sur le travail chez FFRAS. Savez-vous qu'ils recrutent à Espinasses? Quelqu'un de vous y travaille comme directeur?

FFRAS recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE AÉRÉ) (H/F) (18k € a 19k €/an)

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de FFRAS et montrez quel type d'employeur elle est.

La branche de FFRAS à Barcelonnette recherche un nouveau employé pour le poste de Animatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

FFRAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur pour la première fois.

FFRAS Questions fréquentes