EQUIPNEU

ROUTE NATIONALE, 62190 LILLERS
SIREN: 302455134 SIRET: 30245513400031 Téléphone: +33 3 21 64 55 55
Automobile

Avis EQUIPNEU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EQUIPNEU ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPNEU ?

Est-il vrai que EQUIPNEU s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans EQUIPNEU?

J'ai entendu dire que EQUIPNEU offre des revenus de démarrage plus élevés que AGRI PIECES SERVICES, non?

Est-ce que quelqu'un des employés de EQUIPNEU s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? EQUIPNEU ou AGRI PIECES SERVICES?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de EQUIPNEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 400 € à 2700 €. Quel taux offre EQUIPNEU?

N'hésitez pas à postuler chez EQUIPNEU. Nous offrons une stabilité professionnelle et des avantages comme la mutuelle.

thibault

On suppose que EQUIPNEU a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez EQUIPNEU. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez EQUIPNEU , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

EQUIPNEU Questions fréquentes