
Avis FGL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de FGL. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
Solène
Un poste de responsable de magasin en confiserie est proposé chez FGL!
Les missions incluent la gestion des rayons, des encaissements, et l'organisation d'événements. Salaire basé sur prime d'intéressement au chiffre d'affaires. Amplitude horaire de 10h à 19h avec 2 jours de repos par semaine, même si la boutique est ouverte tous les jours.
Les exigences sont-elles élevées pour le salaire? Qui a déjà travaillé dans un magasin similaire?
Rémi
Entre FGL et SCI AMALE, laquelle encourage davantage la prise d’initiative ?
Cartographie de FGL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Villes voisines