Avis FIBATEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur FIBATEC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Anonyme
Date de l'expérience: 04-12-2022
Je suis en litige avec cette société, très bon commerciaux pour vous vendre du rêves mais qui ce transforme en cauchemar une fois les travaux réalisés. Je vous donnerai plus de détail en privé…
Alexis
Ok merci bien ....Pouvez vous dans ce cas nous communiquer votre contact pour plus d'information ?
Entreprises similaires dans la région