Fideis Notaires

Droit et comptabilité
Évaluation 2.7/5

Avis Fideis Notaires

2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Fideis Notaires ?

Que voulez-vous savoir sur Fideis Notaires ?

LN B.
Date de l'expérience: 2023-01-05

Efficacité et bienveillance dans une situation compliquée mais réglée avec diligence et compétence.

Antoine

Merci d'avoir recommandé un bon notaire. J'ai aussi des cas compliqués à résoudre et j'ai besoin d'un professionnel

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bienveillance et compétences sont ce que je retiens de cette Étude.

Carine

bonjour, cet office notarial dispose d'un négociateur immobilier digne de confiance?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-22

Nous sommes tout à fait satisfaits de la manière dont Maître Mortagne nous a conseillé et a, avec son équipe, rapidement et efficacement permis la réalisation de notre projet. En outre, l 'accueil de l'Office est des plus chaleureux.

Julien

Bonsoir, je voulais savoir s'il est efficace et respecte les délais ? Il fait bien le suivi ? Merci pour ton aide sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-10-20

Pas difficile de trouver plus réactif, de meilleur conseil, et plus courtois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Adam
Date de l'expérience: 2024-03-21

La majorité des utilisateurs ont exprimé un sentiment très positif à l'égard de Fideis Notaires, soulignant la bienveillance, les compétences, la réactivité et l'efficacité de l'équipe dans le traitement des dossiers. De plus, l'accueil chaleureux a été mentionné comme un point fort de l'entreprise. Quels sont les aspects spécifiques de l'accompagnement fourni par Fideis Notaires qui vous ont le plus marqué ou aidé dans votre situation ?

Je veux savoir si Fideis Notaires propose l'abonnement à centres sportifs

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Fideis Notaires? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Fideis Notaires Questions fréquentes