FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL

23 RUE NOLLET, 75017 PARIS 17
Droit et comptabilité

Avis FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL

Est-ce-que l'entreprise FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2021-06-15

Quelles sont les conditions de travail proposées par cette entreprise ? Est-il possible de concilier facilement vie professionnelle et vie privée en travaillant dans cette entreprise? Comment se déroulent les missions?

Andréa

Cette entreprise a-t-elle maintenant un nouveau siège social?

Aurélie

Pouvez-vous me dire si vous pensez que cela vaut la peine de travailler chez eux?

Est-il vrai que FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Combien on gagne dans FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 3300 €.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL ou PRIMEXIS AUDIT?

Les gains dans FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Vous ne savez pas si BC DEVELOPPEMENT offre mutuelle? Je sais que FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL le donne depuis longtemps.

jaques

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL?

bertrand

FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

jaques

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Pouvez-vous compter sur des bonus- mutuelle dans cette entreprise? Les personnes nouvellement embauchées reçoivent-elles un contrat de travail? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9a1333021fede1e&fccid=699993d04981588f&vjs=3?

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL?

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?

Mes revenus sont de 2200 € par mois et j'ai mutuelle.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

FIDUCIAIRE AUDIT CONSEIL Questions fréquentes