Avis FIDUCIAL

Océane

Suite à une reconversion et plusieurs entretiens, Fiducial est la seule entreprise à m’avoir donné ma chance en me confiant un portefeuille de clients dès mon arrivée. Aujourd’hui, je bénéficie de perspectives d’évolution au sein de mon agence grâce à ma direction.L’ambiance générale reste toujours agréable avec un esprit d’équipe omniprésent, sans oublier la relation clientèle, point essentiel de ce métier.

Aurélie
@Océane

Vous y travaillez depuis longtemps ? Est-ce que le début était difficile ?

Bonjour, ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166060986W sont nos offres d'emploi. N'hésitez pas à postuler!

Laisser un commentaire à propos de FIDUCIAL

J'ai vu que ADEQUAT INTERIM offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans FIDUCIAL on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?
Bonjour, nous recherchons des candidats qui parlent anglais pour rejoindre notre entreprise. Consultez les détails sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JQVW
Est-ce que FIDUCIAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?
FIDUCIAL recherche à nouveau Journaliste. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans FIDUCIAL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Ceci est un autre processus de recrutement dans FIDUCIAL et une autre chance de devenir Assistant Juridique.
FIDUCIAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-13 pour la position Comptable.

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent
jessica
il faut éduquer les filles !
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
christian
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
damien
Or, ils créent des nouveaux postes.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FIDUCIAL sont: mutuelle
En 2 mois, 31768 offres d'emploi de FIDUCIAL ont été publiées.
Dans FIDUCIAL, vous pouvez travailler comme: assistant manager, technicien de maintenance, chargé de communication, architecte réseaux, assistante administrative
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
frederic
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIDUCIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
julien
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
cécile
Je suis intéressé par assistant juridique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIDUCIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FIDUCIAL?
Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle italien au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?
Voici les exigeances de FIDUCIAL pour le poste Collaborateur Comptable en alternance H/F: idéalement, vous possédez déjà une première expérience dans la comptabilité
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
axel
Je ne sais pas..

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FIDUCIAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FIDUCIAL

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FIDUCIAL un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Sans doute, dans FIDUCIAL, ils paient plus cher pour commencer que dans FINANCIERE PREVOT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
La gestion d'une entreprise centrale est difficile?
Offres d'emploi récemment ajoutées en FIDUCIAL
Expert Comptable - F/H (A négocier), Resp Administration des Ventes- F/H (A négocier), Assistant Comptable F/H (A négocier)