Avis FIDUCIAL

didier

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée.

Si seulement on pourrait améliorer les soins que les mamans et nouveaux-nés reçoivent

jessica

il faut éduquer les filles !

emeline

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

frederic

C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

kevin

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

julien

Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis

pauline

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

charlène

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

cécile

Je suis intéressé par assistant juridique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Ingénieur voulait à nouveau dans FIDUCIAL!

En FIDUCIAL ils ont actuellement besoin de Agent De Sécurité Confirmé - Lyon - 69 (H/F).

Attention, nouvelle offre de FIDUCIAL! Ils recherchent Agent De Sécurité Arrière Caisse - Bordeaux - 33 (H/F), prouvez!

dylan

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIDUCIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yann

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle italien au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

didier

Voici les exigeances de FIDUCIAL pour le poste Collaborateur Comptable en alternance H/F: idéalement, vous possédez déjà une première expérience dans la comptabilité

joseph

Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?

axel

Je ne sais pas..

emilie

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FIDUCIAL un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

patricia

Sans doute, dans FIDUCIAL, ils paient plus cher pour commencer que dans FINANCIERE PREVOT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

ludivine

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

mélanie
Offres d'emploi récemment ajoutées en FIDUCIAL

Expert Comptable - F/H (A négocier), Resp Administration des Ventes- F/H (A négocier), Assistant Comptable F/H (A négocier)

FE

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Eygalières?

FE

J'ai entendu parler de FIDUCIAL que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Céline

C'est une entreprise très attachée au travailleur. Dans mon cas, j'ai travaillé comme administrateur et je me suis toujours sentie très soutenue par mes chefs. Il y avait de bonnes formations et une formation pour en apprendre davantage.

admin

Pensez-vous que travailler chez FIDUCIAL était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

valentine

Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.

christian

Rien de nouveau...

victor

le gouvernement devrait financer les entrepreneurs

damien

Or, ils créent des nouveaux postes.

FIDUCIAL recrute pour des postes: