FIDUCIAL

41 RUE DU CAPITAINE GUYNEMER, 92400 COURBEVOIE
Conseils et services aux entreprises

Avis FIDUCIAL

Qu'est-ce que la marque FIDUCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAL ?

Dup
Date de l'expérience: 2014-04-26

À fuir
Aucune considération vous n'êtes qu'un numéro interchangeable
Aucun remise en question malgré la multitude de départ
Management par la peur, culture de l'interdit et du secret
Nombreuses démissions ou arrêts maladies
À éviter sinon vous risquez d'y laisser des plumes et malheureusement votre santé

Marine

C'est vraiment dommage pour moi dans ce cas; je comptais postuler dans cette entreprise est-ce à dire que ce n'est pas un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

Océane - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2021-02-11

Suite à une reconversion et plusieurs entretiens, Fiducial est la seule entreprise à m’avoir donné ma chance en me confiant un portefeuille de clients dès mon arrivée. Aujourd’hui, je bénéficie de perspectives d’évolution au sein de mon agence grâce à ma direction.L’ambiance générale reste toujours agréable avec un esprit d’équipe omniprésent, sans oublier la relation clientèle, point essentiel de ce métier.

Aurélie - Les différentes branches Courbevoie

Vous y travaillez depuis longtemps ? Est-ce que le début était difficile ?

Céline - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2019-05-06

C'est une entreprise très attachée au travailleur. Dans mon cas, j'ai travaillé comme administrateur et je me suis toujours sentie très soutenue par mes chefs. Il y avait de bonnes formations et une formation pour en apprendre davantage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

les activités de gestion des filiales fait-elle partie de FIDUCIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166060986W sont nos offres d'emploi. N'hésitez pas à postuler!

Bonjour, nous recherchons des candidats qui parlent anglais pour rejoindre notre entreprise. Consultez les détails sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110JQVW

Est-ce que FIDUCIAL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

cécile

Je suis intéressé par assistant juridique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FIDUCIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez FIDUCIAL?

Coucou! Est-ce qu'il a quelqu'un qui parle italien au niveau C1 mais n'a pas d'expérience professionnelle? Est-ce que c'était difficile pour vous de trouver un emploi?

Voici les exigeances de FIDUCIAL pour le poste Collaborateur Comptable en alternance H/F: idéalement, vous possédez déjà une première expérience dans la comptabilité

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FIDUCIAL un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Sans doute, dans FIDUCIAL, ils paient plus cher pour commencer que dans FINANCIERE PREVOT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

La gestion d'une entreprise centrale est difficile?

FIDUCIAL recrute récemment pour des postes :

Expert Comptable - F/H (A négocier), Resp Administration des Ventes- F/H (A négocier), Assistant Comptable F/H (A négocier)

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Eygalières?

J'ai entendu parler de FIDUCIAL que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Pensez-vous que travailler chez FIDUCIAL était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise FIDUCIAL recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Expert-comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FIDUCIAL recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

FIDUCIAL Questions fréquentes