FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves

Centre Commercial Waves 1 chemin de la pie grièche, 57160 Moulins-lès-Metz

Avis FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves

Les employés de l'entreprise FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
au top

anthony

FIESTA REVOLUTION est au top parce que.... ( Compléter une phrase avec des arguments manquant )

Nanou
Date de l'expérience: 2020-08-30

Top

Apparemment EASY STORE WAVES, qui est proche, FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

EASY STORE WAVES et FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ETABLISSEMENTS BOUCHEREZ à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves?

Léna

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves. Pour l’instant je pense que bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 9. *

FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Morgane

La meilleure évaluation du patron de FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves sera 9. Le rythme de travail chez FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves est: ordinaire. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves. Selon moi, l’équipe de FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves ? Ma note globale : bien * L’entretien d’embauche chez FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves ? Pour moi 10 sur 10.

alexandra

Existe-t-il actuellement des processus de recrutement chez FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves? De préférence à vendeuse? Je cherche un tel emploi depuis un certain temps, peut-être que cette fois je serai chanceux.

Bonjour, connaissez-vous FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves? Savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux à Moulins-lès-Metz?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Est-il possible de signaler divers problèmes à FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves?

FIESTA REVOLUTION - Centre Commercial Waves Questions fréquentes