FIGA

Chennevières-sur-Marne
SIREN: 311890958 SIRET: 31189095800078 Téléphone: +33 1 45 87 33 41
Construction et immobilier

Avis FIGA

Les employés de l'entreprise FIGA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FIGA ?

Laquelle des entreprises FIGA ouT G C M fait son travail en hiver?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? T G C M ou FIGA?

Est-il vrai que FIGA s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de FIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? FIGA ou JGIM?

Comment vous évaluez cette entreprise du côté de paiements en temps et 2 ans - Cette expérience est indispensable, bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat immobilier ?

Bonjour a tous! Notre entreprise a Chennevières-sur-Marne est sur le marché de Construction et immobilier

stephane

Est-ce que FIGA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Chennevières-sur-Marne recrute des candidats?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez FIGA ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans FIGA est le même ou non?

Attention, nouvelle offre de FIGA! Ils recherchent Conseiller En Gestion De Patrimoine H/F, prouvez!

FIGA Questions fréquentes