FILUMENA MARINE

PORT DE PLAISANCE, 56190 ARZAL SIREN: 528101850 SIRET: 52810185000022 phone: +33 2 97 48 97 59

Avis FILUMENA MARINE

Est-ce que FILUMENA MARINE répare les bateaux de sport?
Y a-t-il généralement une ou deux personnes qui réparent un navire dans FILUMENA MARINE?

Que voulez-vous savoir sur FILUMENA MARINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, FILUMENA MARINE offre de bonnes conditions d'emploi. KERSAILS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-03

Un désastre dans les conditions de travail................................. ca ne durera qu'un temps !!!!!!!

Jacques

Le salaire est satisfaisant alors? Vous y travaillez toujours?

FILUMENA MARINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Salut, est-ce que vous recherchez un bon emploi? notre entreprise recrute des candidats depuis le 2021-01-11.
Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par FILUMENA MARINE ou METALELEC?

Apparemment, dans FILUMENA MARINE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans METALELEC, n'est-ce pas?
réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de FILUMENA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur FILUMENA MARINE à Arzal. Quelqu'un y travaille?
Est-ce que FILUMENA MARINE répare les bateaux de sport?
Concernant l’entreprise FILUMENA MARINE de Arzal, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.
Pensez-vous que FILUMENA MARINE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FILUMENA MARINE

Technicien(ne) polyvalent(e) Nautisme (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FILUMENA MARINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

FILUMENA MARINE est une entreprise
Chaque employé de FILUMENA MARINE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère FILUMENA MARINE?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur FILUMENA MARINE.
Quand FILUMENA MARINE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2010-12-23. Consultez plus d'informations sur FILUMENA MARINE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [AEA MARINE], [AMC NAUTIQUES SERVICES] et [PORTE F41]. FILUMENA MARINE avis
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable de magasin?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-01-07. Consultez plus d'informations sur FILUMENA MARINE.
Responsable De Magasin - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FILUMENA MARINE.
FILUMENA MARINE recherche actuellement un Technicien.

Avis sur FILUMENA MARINE dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de FILUMENA MARINE sur leur site Intenet

Reprise des activités Mai 2020 – Covid19

Toutes les équipes de Filumena Marine sont à votre écoute dans cette période inédite. Restons en contact par mail ou par téléphone.
Les utilisateurs connaissent-ils FILUMENA MARINE ?