FILUMENA MARINE

SIREN: 528101850 SIRET: 52810185000022 Téléphone: +33 2 97 48 97 59
Évaluation 3.4/5

Avis FILUMENA MARINE

3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FILUMENA MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur FILUMENA MARINE ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-08-01

Une vrai écoute, un vrai service et même un certain altruisme (en trouvant des solutions pour moi même si ne peuvent en être maître d'oeuvre !) Et ceci sur les deux antennes, aussi bien celle d'Arzal que de Piriac.
Bravo et Merci !

Charles

@Emmanuel, utilisez-vous les services de cette entreprise depuis longtemps? Vous n'avez jamais eu de problèmes avec FILUMENA MARINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, FILUMENA MARINE offre de bonnes conditions d'emploi. KERSAILS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Jacques

Le salaire est satisfaisant alors? Vous y travaillez toujours?

réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux fait-elle partie de FILUMENA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

FILUMENA MARINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Salut, est-ce que vous recherchez un bon emploi? notre entreprise recrute des candidats depuis le 2021-01-11.

Les travaux de tuyauterie pour les navires sont effectués par FILUMENA MARINE ou METALELEC?

Apparemment, dans FILUMENA MARINE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans METALELEC, n'est-ce pas?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de FILUMENA MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur FILUMENA MARINE à Arzal. Quelqu'un y travaille?

Est-ce que FILUMENA MARINE répare les bateaux de sport?

Concernant l’entreprise FILUMENA MARINE de Arzal, nous avons été bien accueillis et conseillés. Je recommande.

Pensez-vous que FILUMENA MARINE a quelque chose à cacher? Écrivez ce que les demandeurs d'emploi devraient savoir sur cet employeur.

FILUMENA MARINE recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) polyvalent(e) Nautisme (H/F)

FILUMENA MARINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

FILUMENA MARINE Questions fréquentes