
Avis FIMM
Poste de Responsable Commercial Grands Comptes, salaire non indiqué.
Rôle très “chasseur” : prospection, négo avec décideurs C-level, pilotage CA/marge, rentabilité des comptes et coordination avec R&D/ADV/production jusqu’à la signature de contrats. Exigence forte sur la culture du résultat et la ténacité.
Avantage mis en avant : proximité avec la Direction Générale pour définir et porter la politique commerciale.
J’aimerais des retours : niveau d’exigences plutôt élevé au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce généralement bien payé ou pas vraiment ?
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de FIMM sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FIMM est une terrible entreprise.
salaires très bas, beaucoup d'hypocrisie tout services confondus, idéal pour les alternants ou pour se faire la main mais ne pas compter faire carrière chez FIMM
On ne voit plus d’avis récents sur FIMM. Tout se passe bien chez eux ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FIMM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : FIMM ou MATREX ?
Êtes-vous satisfait de la qualité des produits fabriqués par FIMM ?