FIMM

2 RUE DE L INDUSTRIE, 89300 JOIGNY
SIREN: 339173767 SIRET: 33917376700023 Téléphone: +33 3 86 92 00 04

Avis FIMM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FIMM ?

Que voulez-vous savoir sur FIMM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de FIMM sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
FIMM est une terrible entreprise.

salaires très bas, beaucoup d'hypocrisie tout services confondus, idéal pour les alternants ou pour se faire la main mais ne pas compter faire carrière chez FIMM

Violette

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous travaillez dans ces conditions ? Pensez vous que cela peut créer des turn-over dans l'entreprise ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezFIMM? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de FIMM? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre START PEOPLE et en FIMM?

Est-il vrai que dans FIMM un employé a plus de responsabilités que dans ALSTEF AUTOMATION SA?

La première étape est une conversation avec une personne des RH, une conversation spécifique sur l'expérience de travail. 1

Est-ce que DECAPAGE 89, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme FIMM?

Des employés de l'entreprise FIMM ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de FIMM. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à FIMM?

Si vous avez besoin d'un emploi au poste de secretaire, lisez notre nouvelle offre d'emploi. Nous recrutons à Joigny.

Il faut envoyer une lettre de motivation et un cv pour SECRETAIRE GENERALE F/H

Est-ce que le poste de Alternant H/F Technico-Commercial est encore disponible? Je ne pouvais pas trouver d'info.

bastien

Combien vais-je gagner en tant que ingenieur dans FIMM? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

Bonjour, pourriez-vous me dire que FIMM à Joigny a besoin de nouveaux candidats?

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez FIMM? Je cherche le travail comme ingenieur, à Joigny.

FIMM recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL GRANDS COMPTES (H/F), RESPONSABLE BUREAU d'ETUDES et des METHODES F/H, RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES ET DES METHODES (H/F)

Dans FIMM, recherchez finalement STAGE OU ALTERNANCE MARKETING & COMMUNICATION H OU F (H/F).

FIMM recrute pour le poste STAGE OU ALTERNANCE MARKETING & COMMUNICATION H OU F H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

FIMM Questions fréquentes