Avis FINECO EUROFINANCEMENT
FINECO EUROFINANCEMENT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
FINECO EUROFINANCEMENT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
FINECO EUROFINANCEMENT est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Management à revoir. Très peu d'opportunités d'évolution en interne
Je sais qu'il y a toujours SARL SOC DETECT ANAL ALAR TRANS ACT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en FINECO EUROFINANCEMENT?
Chiffre d’affaires et bénéfices de FINECO EUROFINANCEMENT
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quelles sont les causes de la crise de l’entreprise FINECO EUROFINANCEMENT ? Recommandez-vous d’y travailler ?
Une direction qui ne se remet pas en question.
Des managers dépassés