FINECO EUROFINANCEMENT

61 CHEMIN DU MOULIN CARRON, 69570 DARDILLY
Conseils et services aux entreprises

Avis FINECO EUROFINANCEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour FINECO EUROFINANCEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FINECO EUROFINANCEMENT ?

Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
FINECO EUROFINANCEMENT devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
FINECO EUROFINANCEMENT est une moyenne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.
Management à revoir. Très peu d'opportunités d'évolution en interne

Florent

vous dites que le travail à rallonge est la norme je m'attendais au moins à ce qu'il y ait des opportunités...

sara

Je ne sais pas si FINECO EUROFINANCEMENT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Quant aux horaires de travail flexibles chez FINECO EUROFINANCEMENT, c’est Oui.

Est-ce que CHOISIR MA CRECHE, comme FINECO EUROFINANCEMENT a un portefeuille de services?

Quels événements de FINECO EUROFINANCEMENT a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quelles sont les causes de la crise de l’entreprise FINECO EUROFINANCEMENT ? Recommandez-vous d’y travailler ?

Une direction qui ne se remet pas en question.
Des managers dépassés

Quentin

D'accord, je vois maintenant où est le problème

Cassandra

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 1. Il semble que le rythme de travail chez FINECO EUROFINANCEMENT soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de FINECO EUROFINANCEMENT? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Chez FINECO EUROFINANCEMENT, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je travaille chez FINECO EUROFINANCEMENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FINECO EUROFINANCEMENT. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 3.

Mon ami a dit que chez FINECO EUROFINANCEMENT, je gagnerais plus que dans CHOISIR MA CRECHE. Est-ce vrai?

La société FINECO EUROFINANCEMENT est assez proche de SOLWARE LIFE. Y a-t-il plus de rotation dans FINECO EUROFINANCEMENT, vous savez?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FINECO EUROFINANCEMENT?

Êtes-vous satisfait des services de FINECO EUROFINANCEMENT? Se soucient-ils des clients?

clement

On suppose que FINECO EUROFINANCEMENT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

caroline

200 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clement

Merci, je vais le vérifier sur http://www.fineco.fr.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur FINECO EUROFINANCEMENT? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Comment est actuellement le travail chez FINECO EUROFINANCEMENT ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

FINECO EUROFINANCEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

FINECO EUROFINANCEMENT Questions fréquentes