FINELOG BISEUM

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis FINELOG BISEUM

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour FINELOG BISEUM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FINELOG BISEUM ?

Marine
Date de l'expérience: 2022-01-09

Entreprise à taille humaine et à l’écoute des besoins

Michel

Bonjour, vous écrivez en tant qu'employé ou vous étiez le client de la société FINELOG BISEUM ?

Marine

Employée

Michel

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous dire si FINELOG BISEUM est à la recherche des nouveaux employés récemment ? Comment peut-on postuler ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FINELOG BISEUM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que FINELOG BISEUM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Ils disent que AVELTYS, situé à proximité de FINELOG BISEUM embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Avez-vous peur que FINELOG BISEUM ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Quels sont les salaires pour les postes d' ingénieur avec deux langues étrangères au niveau de min. B2 (anglais, italien)?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de FINELOG BISEUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Notre société vous propose de participer au recrutement pour Consultant technico-fonctionnel Business Intelligence chez FINELOG BISEUM a Issy-les-Moulineaux

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? VINCI FACILITIES ou FINELOG BISEUM?

Je me demande si dans FINELOG BISEUM il y a une chance pour le salaire de 200 € à 10000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez FINELOG BISEUM? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez FINELOG BISEUM? Paiements à temps?

Quoi d'intéressant chezFINELOG BISEUM? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Les consultantes - voudriez-vous obtenir les services bancaires?

FINELOG BISEUM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Consultant.

FINELOG BISEUM Questions fréquentes