FITNESS AVENUE

Portes-lès-Valence
Sport et loisirs

Avis FITNESS AVENUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FITNESS AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur FITNESS AVENUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Gestion déplorable

Sara

Puis-je acheter des exercices avec un entraîneur personnel ?

Est-ce queFITNESS AVENUE est-elle une entreprise plus transparente que VERT MARINE?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de FITNESS AVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, FITNESS AVENUE ou X TREM KARTING?

Est-il vrai que FITNESS AVENUE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quels sont les avantages supplémentaires chez FITNESS AVENUE? Je serai reconnaissant pour toutes les informations utiles et complémentaires.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FITNESS AVENUE, CAPSULES ET BOUCHONS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Aimez-vous travailler chez FITNESS AVENUE?

Est-ce que FITNESS AVENUE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la l'épidémie?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique FITNESS AVENUE?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez FITNESS AVENUE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez FITNESS AVENUE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

FITNESS AVENUE Questions fréquentes