FIZIMED

11 RUE DE L ACADEMIE, 67000 STRASBOURG
SIREN: 829447853 SIRET: 82944785300013 Téléphone: +33 6 35 98 82 74
Ingénierie et architecture

Avis FIZIMED

Quelle est l'adresse de l'entreprise FIZIMED ?

Que voulez-vous savoir sur FIZIMED ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? FIZIMED ou GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de FIZIMED. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queFIZIMED vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GARE DU NORD BUSINESS CENTER?

Est-il vrai que FIZIMED s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

FIZIMED fonctionne-t-elle en mode sans échec?

mathis

Je travaille comme responsable de communication et je gagne 500. Est-ce que FIZIMED est meilleure à cet égard?

francoise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

mathis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que FIZIMED s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

FIZIMED, comme CONCEPT DESIGN LSG, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que FIZIMED recrute aussi les personnes handicapées?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de FIZIMED et montrez quel type d'employeur elle est.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec FIZIMED?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi comme responsable de communication

La branche de FIZIMED à Strasbourg recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Du Service Client (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez FIZIMED, cette fois pour le poste de Digital Marketing Manager - Marché Français (H/F).

FIZIMED Questions fréquentes