GARAGE PRO TECH

1 RUE D ALGER, 67000 STRASBOURG
SIREN: 810723098 SIRET: 81072309800028 Téléphone: +33 3 88 45 25 99
Automobile

Avis GARAGE PRO TECH

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE PRO TECH ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE PRO TECH ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

vidange effectuée salement avec capot de protection dessous mal remonté qui frotte presque le sol et huile qui goutte; facturé 80€ sans les filtres!
pas très sérieux ...
dommage d'aller chez un pro pour avoir un travail aussi bâclé!

problèmes de qualité de prestations

Amélie

Je suis déçu de lire votre commentaire, car j'ai entendu qu'ils sont professionnels. Est-ce que vous avez fait une réclamation auprès de garage ? Merci

Des conditions de travail sont meilleurs dans GARAGE PRO TECH ou dans STRASWASH? Merci pour vos opinions

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GARAGE PRO TECH ou en C P M AUTO?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, GARAGE KSF MOTORSPORT ou GARAGE PRO TECH?

Est-ce quelqu'un des employés de GARAGE PRO TECH est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GARAGE PRO TECH provenant d'utilisateurs sur GARAGE PRO TECH. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

GARAGE PRO TECH Questions fréquentes