SOCAN

Le Mesnil-Amelot

Avis SOCAN

Le salaire moyen dans SOCAN c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur SOCAN ?

Est-il vrai que SOCAN s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Est-il vrai qu'en FRIDGE FRANCE SAS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SOCAN?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SOCAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCAN a plus d'heures supplémentaires que dans TRANS FREIGHT INT L, qui est à proximité?

Est-ce que SOCAN vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOCAN ou LE HAYE GAROU?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SOCAN de paiement?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de SOCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, qqn de vous travaille actuellement chez SOCAN? Je suis en train de chercher mon premier emploi, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un travail sans d'expérience?

Est-ce que chez SOCAN les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Un autre recrutement chez SOCAN, cette fois pour le poste de Menuisière.

Voulez-vous devenir Programmateur? Postulez pour ce poste à Mesnil-Saint-Loup.

SOCAN Questions fréquentes