FK ENERGIE

Drouvin-le-Marais

Avis FK ENERGIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FK ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur FK ENERGIE ?

Alice
Date de l'expérience: 2024-01-23

Déception totale .diagnostic panne le 8/11/23 60€
Intervention le 9/11/2023. 220€
Re panne le 16 /01/2024 2024 175€ CETTE PANNE AURAIT PU ETRE ÉVITÉE .LORS DE L'ENTRETIEN. j'ai fais remarquer le joint dégradé...pas changé.
Ré ré panne le 23/01 2024 78€
Total 553€.
Je peux dire que je suis MÉCONTENTE.
Temps d'attente entre dépannage très long vu le froid les gelées la pluie ..
Manque de réactivité. AUCUNE COMPENSATION..
seul bon point je peux régler en plusieurs fois ..

PPamm
Date de l'expérience: 2023-12-10

Secrétaire arrogante

Date de l'expérience: 2022-12-12

Ne recommande pas honte a eux recommande pas du tout ne fais rien pour aider

Robert

Pourquoi vous dites ces méchancetés ?? En quoi exactement il doit vous aider ?

daniele.h@live.fr
Date de l'expérience: 2022-12-26

sans commentaire

Date de l'expérience: 2022-12-12

Ne recommande pas la fais rien pour les aide et dit qu il s occupe de tout

Date de l'expérience: 2022-12-11

Pas eu la prime ne connait que recevoir argent ne recommande pas pour les aide ne font pas leur travail

Serge

Vous avez demandé votre prime d'énergie par leur biais ? Dites moi s'ils travaillent bien quand même malgré tout

honte a eux

Serge

Pourquoi vous avez un avis tellememt negatif ? Vous n'avez pas recu votre prime non plus ?

Date de l'expérience: 2022-12-11

Feu posée pas fais le nécessaire pour la prime honteux

Anne-Marie

Mais pourquoi vous n'avez pas demandé cette prime vous même ? Il est facile de se plaindre sans rien faire

Date de l'expérience: 2022-12-12

Parce qu'il m.ont dit qu il faisait le nécessaire je l ai cru je ne me plaints pas mais en étant juste veuve et avec une pension de reversion que je ne souhaite a personne alors avant de dire que je me plaintw demander la raison honteux je ne mettrai jamais de commentaire positive

Anne-Marie

Je comprends votre situation et je suis désolée. Vous n'avez pas une personne proche qui pourrait vous aider à demander cette prime?

Date de l'expérience: 2019-12-11

Tres déçu je ne recommande pas

Élodie

Pourquoi vous êtes déçu ? On dirait que c'est une entreprise avec plein de problèmes , non ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

chaudiere posée pas eu la prime qui m était du papiers non fait profiter de ma faiblesse du o deuil 1er chaudiere cramer remplacer mais ma prime passée sous le nez donc pas eu de réponse a ce jour donc affaire o tribunal 3000 euros honteux ne recommande pas du tout

Charline

Quelle galère, je ne crois pas. Vous pensez qu'il y a d'autres personnes dans votre cas ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Commande d'une chaudière à pellets depuis Avril et toujours pas d'installation. Actuellement sur la foire d'aire sur la lys, le patron dit que c'est normal. Je ne crois pas 5 mois pour obtenir une chaudière allemande. Il y a un problème.

Kelly

Bonsoir, mais je ne comprends pas vous n'avez pas froid ? 5 mois vous attendez ? En fait ils faudrait les relances car l'hiver arrive....

Date de l'expérience: 2022-02-03

renvontre seulement a ce rendenvousa ve le commercial

apparement un peu chereau sur le pirx ttc

Elisa

pouvez-vous vous exprimer un peu plus clairement ? je n'arrive pas à comprendre votre propos... vous pensez que leurs prix sont trop élevés ?

je comfirme

Elisa

Bonjour, si la qualité est là, moi cela ne me dérange pas de payer un peu plus cher.

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Je veut mettre un feu à pellet ... des infos ??

heloise

Bonjour, avez-vous parcouru le site web de l'entreprise? N'hésitez pas à consulter l'offre de produits. https://www.fk-energie-chauffage.fr/

Mr et Mme Laporte.
Date de l'expérience: 2021-08-17

Bonjour, je vous recommande la société FK énergie, pour leurs sérieux , leurs professionnalismes et leurs bonnes humeurs , nous avons fait posé un insert a bois il y a 3 ans et cette année un poêle a pellet la qualité des produits et de la pose est irréprochable, nous avons recommandé FK énergie a des amis. .

Solène

Le poêle a pellet est cher chez FK ENERGIE Aire-sur-la-Lys?

pas serieux

Solène

Pourquoi selon vous ile ne sont pas sérieux ? Qu'est ce qui s'est passé exactement ?

Date de l'expérience: 2021-06-26

SAV nul

Benjamin

Pourquoi? Vous n'avez pas obtenu d'aide? Décrivez l'ensemble de la situation.

vraiment nul pour les aides

Benjamin

Ils laissent les clients se débrouiller tous seuls ??

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? FK ENERGIE ou VEZILIER CHAUFFAGE?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FK ENERGIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FK ENERGIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai vu une bannière que l'etreprise EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES FERROVIAIRES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FK ENERGIE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en VEZILIER CHAUFFAGE ou en FK ENERGIE?

FK ENERGIE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

La branche de FK ENERGIE de Aire-sur-la-Lys recherche un nouveau Manoeuvre. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Poseur? Postulez pour ce poste à Aire-sur-la-Lys.

FK ENERGIE Questions fréquentes