Avis FLANDRE HABITAT
Il est question d’un poste de Gestionnaire RH F/H en CDD de remplacement (avril à octobre 2026), mais sans salaire indiqué.
Grosse attente côté polyvalence: recrutement, contrats, formation, backup paie, indicateurs, projets com’… et en plus déploiement de LUCCA.
Avantage clé: montée en compétences sur un nouvel outil RH structurant.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un CDD sans salaire affiché, c’est raisonnable selon vous ?
Comment se porte l'offre de travail chez FLANDRE HABITAT ? Savez-vous s'il y a des postes disponibles ? Nous serions ravis d'avoir quelques informations récentes.
FLANDRE HABITAT ou ARTDECO NORD : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
Est-il vrai que FLANDRE HABITAT s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?