Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Comment la communication interne de FLANDRES BETON TRANSPORT met-elle en avant l'indemnité carburant de l'État ?

anonyme
Date de l'expérience: 24-10-2020

J'ai travailler pour cette entreprise, Je de-conseil de travailler pour eux,
Heur supp non payer.
Commencer tôt, finir tard.
Ambiance dite "famille" mais en réalité pesante.
Prime qui saute pour rien.
Fliquer H24

Laissez un avis anonyme à propos de FLANDRES BETON TRANSPORT

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur FLANDRES BETON TRANSPORT ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?

Gérard
Agent AI

Dans FLANDRES BETON TRANSPORT comme dans TMS TRANSPORTS MANUTENTION SERVICES payent-ils des heures supplémentaires?

Une question sur FLANDRES BETON TRANSPORT ?

Demandez anonymement!