OMG PERFORMANCE

1805 CHEMIN DU MITAN, 84300 CAVAILLON
SIREN: 813885639 SIRET: 81388563900019 Téléphone: +33 6 51 35 07 47
Automobile

Avis OMG PERFORMANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OMG PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur OMG PERFORMANCE ?

Ingrid
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je suis très satisfaite de OMG PERFORMANCE, un accueil parfait et une voiture qui fonctionne à merveille depuis le passage au bioethanol. Je recommande vivement !!!!

Francine

Salut Ingrid, tu pourrais me dire s'ils donnent la garantie pour les voitures ? Pas de vices cachés ? Merci de ton retour

Cathy
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très compétent et à l écoute . Je recommande vivement.

Augustin

Sont-ils toujours disponibles pour leur clientèle?

Pour OMG PERFORMANCE, comme pour GARAGE MC AUTO, le bien de l'employé est-il le plus important?

Je sais qu'il y a une entreprise MOBIPLUS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans OMG PERFORMANCE?

OMG PERFORMANCE, ou VVO offre-t-il une assurance collective?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OMG PERFORMANCE?

Connaître excel c'est un avantage dans le recrutement.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez OMG PERFORMANCE ?

sarah

Je voulais travailler pour OMG PERFORMANCE, dis-moi si c'est un bon choix?

rémi

Pourquoi pas, je travaille pour OMG PERFORMANCE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

sarah

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur OMG PERFORMANCE et elles sont vraiment différentes, merci

La branche de OMG PERFORMANCE de Taillades recherche un nouveau Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!

OMG PERFORMANCE Questions fréquentes