FLEET LOGISTICS FRANCE

Évaluation 2.4/5
Boulogne-Billancourt
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis FLEET LOGISTICS FRANCE

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLEET LOGISTICS FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLEET LOGISTICS FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 4000 €. Combien FLEET LOGISTICS FRANCE peut offrir?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Très mal payés par rapport à la charge de travail

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? FLEET LOGISTICS FRANCE ou SPOTLESS GROUP?

Aucune

Salut. Est-ce que FLEET LOGISTICS FRANCE exige une connaissance de l' anglais ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2023-05-29

Non mais on nous reproche après au fil du temps

FLEET LOGISTICS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que business developer dans FLEET LOGISTICS FRANCE est harmonieux?

J'ai une question, l'entreprise FLEET LOGISTICS FRANCE a-t-elle besoin d'une personne avec la langue anglaise? L'entretien est-il très difficile? Quel genre de revenus pouvez-vous obtenir? Merci pour ces informations.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NETXP et dans la FLEET LOGISTICS FRANCE suivante?

Parlez-vous l'anglais au travail chez FLEET LOGISTICS FRANCE? Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Merci d'avance.

Savez-vous que l'entreprise FLEET LOGISTICS FRANCE propose le programme de bonne santé?

FLEET LOGISTICS FRANCE paie-t-elle toujours à temps?

Si vous êtes intéressé, FLEET LOGISTICS FRANCE à Boulogne-Billancourt recrute actuellement pour le travail chez eux.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FLEET LOGISTICS FRANCE?

FLEET LOGISTICS FRANCE Questions fréquentes