Avis FLEURS DE LOIRE

Savez-vous si FLEURS DE LOIRE a sa propre pépinière d'arbres?
Le télétravail est-il possible chez FLEURS DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS DE LOIRE ?

La société a été notée 58 fois avec la dernière note le 2021-07-20 14:12:25 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Sophie

je ne m y suis jamais complètement sentis bien entres les horaires surtout pendants les fêtes de famille ;Noel ,Fête des Mère, St valentin..) et les changements d'équipes fort turnover et l 'encadrement....... changements de planning régulier et imprévisible avis plus que mitigé

avantages

primes ponctuelles

inconvénients

salaire très bas a peine au dessus du SMIC

Valentine
@Sophie

au dessus du SMIC c'est-à-dire combien exactement ??

rémi
À plumassière dans FLEURS DE LOIRE les employés travaillent-ils sur des équipements modernes?
Je voudrais demander si le travail dans FLEURS DE LOIRE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FLEURON D ANJOU?

Laisser un commentaire à propos de FLEURS DE LOIRE

Apparemment AND ELEC est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FLEURS DE LOIRE?
Le travail est physiquement exigeant lors de la vente de plantes dans FLEURS DE LOIRE?
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FLEURS DE LOIRE est similaire?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FLEURS DE LOIRE?
La semaine prochaine, je vais devenir un préparatrice de commandes dans cette entreprise.
De nombreuses personnes considèrent la société FLEURS DE LOIRE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEURS DE LOIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le plus souvent, FLEURS DE LOIRE recrute pour le poste de agent de conditionnement.
Dans FLEURS DE LOIRE, vous pouvez travailler comme: préparatrice de commandes, agent de conditionnement, acheteur, fleuriste, plumassière
Gains à 1425 eur
L'adresse du site Web est http://www.fleursdeloire.com/
Attention! Un autre recrutement pour le poste Fleuriste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Un autre recrutement pour Acheteur est en cours dans FLEURS DE LOIRE.
FLEURS DE LOIRE recrute une nouvelle fois pour le poste Acheteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
FLEURS DE LOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Acheteur pour la première fois.

Les employés FLEURS DE LOIRE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés FLEURS DE LOIRE croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez FLEURS DE LOIRE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?