FLEURS DE LOIRE

SIREN: 411557002 SIRET: 41155700200010 Téléphone: +33 2 40 56 44 28
Évaluation 3.3/5

Avis FLEURS DE LOIRE

3.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FLEURS DE LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURS DE LOIRE ?

Michpoul
Date de l'expérience: 2023-02-25

Un particulier peut il commander 70 roses?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cécile
Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
A fuir de toute urgence

sara

Soyez plus clair svp. On aimerait connaître la raison qui vous a poussé à un tel commentaire ?

Mathilde

sara, c'est une bonne remarque, bonne question. C'est pourquoi j'attends à la réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sophie
Date de l'expérience: 2021-04-22

je ne m y suis jamais complètement sentis bien entres les horaires surtout pendants les fêtes de famille ;Noel ,Fête des Mère, St valentin..) et les changements d'équipes fort turnover et l 'encadrement....... changements de planning régulier et imprévisible avis plus que mitigé

avantages

primes ponctuelles

inconvénients

salaire très bas a peine au dessus du SMIC

Valentine

au dessus du SMIC c'est-à-dire combien exactement ??

Inès

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FLEURS DE LOIRE. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 2 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FLEURS DE LOIRE. Pour l’instant je pense que très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

rémi

À plumassière dans FLEURS DE LOIRE les employés travaillent-ils sur des équipements modernes?

Je voudrais demander si le travail dans FLEURS DE LOIRE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FLEURON D ANJOU?

Apparemment AND ELEC est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FLEURS DE LOIRE?

Le travail est physiquement exigeant lors de la vente de plantes dans FLEURS DE LOIRE?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans FLEURS DE LOIRE est similaire?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de FLEURS DE LOIRE?

La semaine prochaine, je vais devenir un préparatrice de commandes dans cette entreprise.

De nombreuses personnes considèrent la société FLEURS DE LOIRE comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Chez FLEURS DE LOIRE, ils recrutent à nouveau Fleuriste, à nouveau dans quelques mois.

FLEURS DE LOIRE Questions fréquentes